Les projets de l’association

L’association effectue une orientation des bénéficiaires de l’aide alimentaire vers les structures sociales du territoire lorsque des besoins sont repérés, en accord avec les bénéficiaires.

Aujourd’hui, l’association a pour projet d’aller plus loin dans son aide alimentaire, en mettant en œuvre un nouveau projet d’épicerie sociale et solidaire afin de poursuivre son objectif de favoriser l’autonomie des bénéficiaires.

L’association souhaite aussi développer des partenariats, autour de sa mission, avec les producteurs locaux, les donateurs, les professionnels du secteur, les associations caritatives et humanitaires.

Nous disposons pour réaliser de notre mission, d’un partenariat avec la banque alimentaire de l’Isère avec qui nous sommes conventionnés. La banque alimentaire de l’Isère nous fournit, par le biais du don, les produits alimentaires nécessaires à la distribution.

Une distribution est assurée à la Cote St André.

et à compter du mardi 06 octobre 2020

366 ZAC des Echarrières 38440 St Jean de Bournay

Partenariat Alimentaire Isère

Partenariat Alimentaire Isère

Partenariat Alimentaire Isère | Partenariats Avec Les Acteurs Locaux

Partenariat Alimentaire Isère | Nous développons des partenariats avec les acteurs locaux, producteurs, donateurs, associations et professionnels du secteur